Texture de poil / ShaderFusion

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kealkeal
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Texture de poil / ShaderFusion

Message par kealkeal » 26 Oct 2010 11:14

Bonjour,

Je souhaite faire une texture qui ressemble à des poils ou à de la fourrure.

Je pense que'il faut uitliser SHADER FUSION mais je ne trouve pas de tutorial permetant de le mettre en oeuvre.

Quelqu'un a dejà testé ?

Merci.
Dernière édition par kealkeal le 02 Nov 2010 10:16, édité 2 fois.
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ZJP
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Re: Teture de poil / ShaderFusion

Message par ZJP » 26 Oct 2010 21:40

Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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kealkeal
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Re: Teture de poil / ShaderFusion

Message par kealkeal » 27 Oct 2010 10:07

J'ai bien vu ces liens sur le Web et j'ai récupéré les packages UNITY mais le soucis c'est que cela ne fontionne pas sous UNITY 3. :(

http://forum.unity3d.com/threads/4581-Fur-Shader/page3
kealkeal

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