Qu'est-ce que tu souhaites réellement à la fin?
Le shader standard fonctionne correctement avec la lumière. S'il ne fait pas ce que toi tu souhaites alors c'est que tu t'exprimes mal. Montre nous ce que tu veux exactement, tes refs de D.A.
Qu'entends tu par lumière ambiante? As-tu seulement mis une lumière dans ta scène?
[Shaders] Combinaison de shaders.
- boubouk50
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Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
Je suis pourtant clair qd meme, jaugmente et je diminue l'intensité de ma Directional Light, et lobjet Fern avec le shader Normal ou Legacy Transparent Soft Edge ne reagit pas..
Apres peut etre que le prefab Fern est moisi
Vous prenez pas + la tete cest pas grave...
Apres peut etre que le prefab Fern est moisi
Vous prenez pas + la tete cest pas grave...
Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
Bin j'ai pas plus que toi dans mon exemple, le même objet, le material en Cutout, et quand je change mon directionnel c'est bon.
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Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
Ecoutez je vais deja potasser les differents liens que vous m'avez filer, jai deja appris pas mal de choses grace a vous deux
De plus, jai trouvé dans lassetstore :
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/2680
Il y a dedans un objet Fern animé, qui bouge qd on lui change une certaine couleur, le rendu est pas mal du tout..
Bon meme si niveau perf, je me rend pas bien compte...
Merci pour tout
De plus, jai trouvé dans lassetstore :
https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/2680
Il y a dedans un objet Fern animé, qui bouge qd on lui change une certaine couleur, le rendu est pas mal du tout..
Bon meme si niveau perf, je me rend pas bien compte...
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Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
Oui, là, clairement, ça ne vient pas du shader.
Je ne vois pas ce qui pourrait être à l'origine de cela, mis à part que ton objet soit dans un Layer qui est exclu de la lumière ou alors que tu visualises dans la viewport sans que l'option lumière de la scène soit activé.
Je ne vois pas ce qui pourrait être à l'origine de cela, mis à part que ton objet soit dans un Layer qui est exclu de la lumière ou alors que tu visualises dans la viewport sans que l'option lumière de la scène soit activé.
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Re: [Shaders] Combinaison de shaders.
Hello
Bon j'ai testé chez moi, j'ai mis comme Shader Standard/Cutout sur chacune de mes plantes et le rendu est top !
Le Fern qui me posait probleme je l'ai viré et remplacé par un autre qui fonctionne niquel en Standard/Cutout
En recuperant des shaders dans l'asset store, jen ai vu certain qui avait comme chemin : Hidden/Terrain/.... ...
Je me posais la question, outre le fait qu'on ne peut pas les selectionner a cause du Hidden, sont ils automatiquement choisi par unity poour le terrain ou autre ?
Bon j'ai testé chez moi, j'ai mis comme Shader Standard/Cutout sur chacune de mes plantes et le rendu est top !
Le Fern qui me posait probleme je l'ai viré et remplacé par un autre qui fonctionne niquel en Standard/Cutout
En recuperant des shaders dans l'asset store, jen ai vu certain qui avait comme chemin : Hidden/Terrain/.... ...
Je me posais la question, outre le fait qu'on ne peut pas les selectionner a cause du Hidden, sont ils automatiquement choisi par unity poour le terrain ou autre ?