Actuellement nos CM sont :
ookamishiiro
Inutiles de les assaillir aussi de vos questions, le forum est là pour vous aider à échanger/apprendre/perfectionner
Community Manager
Re: Community Manager
Bonjour,ookamishiiro a écrit : ↑26 Mars 2019 14:04Actuellement nos CM sont :
ookamishiiro
Inutiles de les assaillir aussi de vos questions, le forum est là pour vous aider à échanger/apprendre/perfectionner
Politesse et présentation sont en option??.
Bon début pour un CM....

On a passé des années a faire comprendre à notre communauté l'importance de la politesse (un dur combat que certains ont encore en mémoire), et le nouveau CM, garant de ce genre de choses loupe lamentablement son entrée. (et va sans doute profiter de ses nouveaux "pouvoirs" pour faire disparaitre mon post sans assumer...)..
On est "au courant". Est-ce une façon détournée de dire que vous ne servirez pas à grand chose?...ookamishiiro a écrit : ↑26 Mars 2019 14:04Inutiles de les assaillir aussi de vos questions, le forum est là pour vous aider à échanger/apprendre/perfectionner
“Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.” Edmund Burke (1729-1797)
-
Bonjour,
Je vous pris de m'excuser si vous l'avez pris comme cela, nous somme juste avec Steph en période de transition ce post avait pour but de me faire tester/montrer les outils à ma disposition (un copier-coller du post des Modérateurs) . j'ai l'intention de me présenter à tout le monde. Juste un mauvais Timing.
Maintenant, je vais lock le sujet comme pour les autres, je vous invite à venir en message privée si besoin.
Je vous pris de m'excuser si vous l'avez pris comme cela, nous somme juste avec Steph en période de transition ce post avait pour but de me faire tester/montrer les outils à ma disposition (un copier-coller du post des Modérateurs) . j'ai l'intention de me présenter à tout le monde. Juste un mauvais Timing.
Maintenant, je vais lock le sujet comme pour les autres, je vous invite à venir en message privée si besoin.
- E3DStef
- Administrateur
- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Oui oui je confirme, j'ai juste montré à ookamishiiro comment utiliser le forum et on a copié/collé le post de présentation des modos, tout simplement.ookamishiiro a écrit : ↑26 Mars 2019 14:04Actuellement nos CM sont :
ookamishiiro
Mais bon t'as raison ZJP il a raté son entrée je lui ai mis une bonne claque sur la tête

A+
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com