Administrateurs

Présentation des personnes de l'ombre qui contribuent à ce que votre forum soit au top !
Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Administrateurs

Message par E3DStef » 23 Déc 2015 15:21

Historique :

L'administrateur-créateur du forum fut Krys64, qui voulant passer à autre chose a passé la main à : E3DStef en juin 2015

E3DStef, Stéphane de mon vrai prénom.
D'abord membre curieux d'Unity je venais épisodiquement sur le forum.
J'ai basculé une partie de mon activité pro sur Unity et donc j'ai suis revenu sur le forum avec une présence quotidienne.
Par hasard, cela a correspondu (en timing) à l'envie de Krys de faire autre chose. Après l'avoir rassuré sur ma volonté d'administrer bénévolement ce forum comme un pro en supportant aussi les frais de fonctionnements liés, Krys m'a passé entièrement la main sur le forum et ses liens (twitter, ...).

Je m'attache depuis à faire évoluer le forum dans le sens souhaité des membres et en y apportant une dimension plus générale.
J'aimerai développer aussi l'aspect graphisme encore trop peu présent sur le forum.
J'ai plein d'autres idées en tête ;-)

Je profite de cette rapide présentation pour remercier encore les modos qui passent bcp de temps à entretenir ce forum et pour souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres (de + en + nombreux)

Ps : Inutile de me poser des questions en MP ou par MAIL, je n'ai pas le temps d'y répondre. SURTOUT que le forum est là pour s'entraider, échanger...

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Verrouillé

Revenir vers « Présentations du Staff »