J'ai un script de clignotement de feux placé sur un objet.
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
public var temps = 1.0;
function Start () {
while (true) {
yield WaitForSeconds(temps);
light.enabled = !light.enabled;
}
}
J'ai un autre objet .
trigger enter : il doit désactiver le clignotement ( ça s'est bon)
En trigger exit, le clignotement doit être actif de nouveau.
Mais avec mon script, en trigger exit, je n'ai plus de clignotement , juste des feux fixes , de-là vient mon pb.
Comment réactiver la fonction de clignotement svp ?
Merci
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
//déclenche l'arret des 3 feux clignotants orange
// mise au vert pour voie du bus
// mise au rouge pour les 2 voies de coté pour voie du bus
var feuOrangeDeclencheur : GameObject;
var feuOrangeDroit : GameObject;
var feuOrangeGauche : GameObject;
var petitfeuOrangeDeclencheur : GameObject;
var petitfeuOrangeDroit : GameObject;
var petitfeuOrangeGauche : GameObject;
var feuVertDeclencheur : GameObject;
var petitfeuVertDeclencheur : GameObject;
var feuRougeDroit : GameObject;
var feuRougeGauche : GameObject;
var petitfeuRougeDroit : GameObject;
var petitfeuRougeGauche : GameObject;
var cube0kmDroit : GameObject;
var cube50kmDroit : GameObject;
var cube0kmGauche : GameObject;
var cube50kmGauche : GameObject;
var poteaupietonVertDeclencheur : GameObject;
var poteaupietonVertDroit : GameObject;
var poteaupietonVertGauche : GameObject;
var poteaupietonRougeDeclencheur : GameObject;
var poteaupietonRougeDroit : GameObject;
var poteaupietonRougeGauche : GameObject;
var grandpietonVertDeclencheur : GameObject;
var grandpietonVertDroit : GameObject;
var grandpietonVertGauche : GameObject;
var grandpietonRougeDeclencheur : GameObject;
var grandpietonRougeDroit : GameObject;
var grandpietonRougeGauche : GameObject;
function Start () {
feuOrangeDeclencheur.SetActive(true);
feuOrangeDroit.SetActive(true);
feuOrangeGauche.SetActive(true);
petitfeuOrangeDeclencheur.SetActive(true);
petitfeuOrangeDroit.SetActive(true);
petitfeuOrangeGauche.SetActive(true);
cube0kmDroit.SetActive(false);
cube50kmDroit.SetActive(true);
cube0kmGauche.SetActive(false);
cube50kmGauche.SetActive(true);
}
function Update() {
}
function OnTriggerEnter (other : Collider)
{
// Tous les feux orange sont éteints OK ***********************
feuOrangeDeclencheur.SetActive(false);
feuOrangeDroit.SetActive(false);
feuOrangeGauche.SetActive(false);
petitfeuOrangeDeclencheur.SetActive(false);
petitfeuOrangeDroit.SetActive(false);
petitfeuOrangeGauche.SetActive(false);
// Modif des vitesses OK ***********************
cube0kmDroit.SetActive(true);
cube50kmDroit.SetActive(false);
cube0kmGauche.SetActive(true);
cube50kmGauche.SetActive(false);
}
function OnTriggerExit (other : Collider)
{
// Pas bon Feux fixes
feuOrangeDeclencheur.SetActive(true);
feuOrangeDroit.SetActive(true);
feuOrangeGauche.SetActive(true);
petitfeuOrangeDeclencheur.SetActive(true);
petitfeuOrangeDroit.SetActive(true);
petitfeuOrangeGauche.SetActive(true);
}