[Résolu] Probleme Script pour tirer
Publié : 06 Avr 2015 17:32
[delete]
Le forum de la communauté francophone d'Unity
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=88&t=10070
Code : Tout sélectionner
if ( Input.GetKey(KeyCode.Space) ) && (!can_fire)) || (!can_fire)
Code : Tout sélectionner
if (!can_fire)
Code : Tout sélectionner
function Update () {
if(Input.GetKey(KeyCode.Space) && (can_fire)) {
Fire();
}
}
function Fire() {
var x = this.transform.position.x + 0.85;
var y = this.transform.position.y;
var z = this.transform.position.z;
var instance : GameObject;
instance = new Instantiate(bullet, Vector3(x,y,z), Quaternion.identity);
can_fire = false;
Fire_back();
}
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var fire_rate : float;
var bullet : GameObject;
var timer : float;
fire_rate = 10f;
timer = 0f;
function Update () {
if(Input.GetKey(KeyCode.Space) && timer <= 0f ) {
Fire();
timer = fire_rate;
}
timer -= Time.deltaTime;
}
function Fire() {
var instance : GameObject = new Instantiate(bullet, transform.position + new Vector3(0.85f, 0f, 0f), Quaternion.identity);
}