Depuis quelques jours j'essaye d'ajouter un coffre qui quand on presse la touche E augmente l'argent du joueur et disparait.
J'ai donc téléchargé le script du tuto que je suivais et j'ai bien modifié les noms des variantes et du coffre comme il fallait, et j'ai mit le script sur mon coffre mais rien ne change en jeu.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider. Merci d'avance. (Je ne suis pas sur d'avoir posté ce message au bon endroit donc désolé si je me suis trompé)
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Le script :
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#pragma strict
private var playerstats : PlayerStats;
private var showGUI : boolean = false;
var treasurechest_open : String;
var Amount : int;
function Start () {
playerstats = GameObject.Find("Health").GetComponent(PlayerStats);
}
function OnTriggerEnter(hit : Collider) {
if(hit.gameObject.tag == "Player"){
showGUI = true;
}
}
function OnTriggerExit(hit : Collider){
if(hit.gameObject.tag == "Player"){
showGUI = false;
}
}
function Update () {
if(showGUI == true){
if(Input.GetKeyDown("e")){
Debug.Log ("Chest open");
playerstats.money += 100;
GameObject.Find(treasurechest_open).GetComponent(Chest).enabled = false;
}
}
}
function OnGUI()
{
if(showGUI == true){
GUI.BeginGroup(new Rect(Screen.width/2-50,Screen.height/2-12.5,300,300));
GUI.Box(Rect(0,0,100,25),"E pour ouvrir");
GUI.EndGroup ();
}
}