[DB-AL] Message "Erreur Windows Script Host" lors modification script JS.

Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Itz_Seppuku
Messages : 3
Inscription : 27 Nov 2016 16:55

[DB-AL] Message "Erreur Windows Script Host" lors modification script JS.

Message par Itz_Seppuku » 27 Nov 2016 17:03

Bonjour j'aimerais une réponse rapide a ce propos car c'est extrêmement gênant quand je veux modifier un Script Java sa me mets une Erreur Windows Script Host que je ne comprends pas j'ai chercher l'erreur sur Le regedit et tout mais Rien ... une aide S'il vous plait !! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: [DB-AL]

Message par simonj » 27 Nov 2016 17:11

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peux t'aider mais j'ai trouvé ça sur le forum officiel :
The error message you get comes from a microsoft tool called ScriptHost. This has nothing whatsoever to do with Unity... It probably means that you have files with a .js file extension associated with that MS tool. Usually you'd create a JavaScript file from inside the Unity editor. When you edit it that file from Unity you should get a tool called MonoDevelop open which will allow you to edit the JavaScript. Instead you're getting the Windows ScriptHost, which is trying to execute the code, and is complaining about the # character. If you are trying to edit JS files from outside Unity, try using Right-Click Open With instead of double clicking. Perhaps choose either MonoDevelop or Notepad.
Est-ce qu'il essaye bien de s'ouvrir avec MonoDev ou bien Visual Studio ?

Est-ce que tu as fait des recherches sur Google avec le nom de ton erreur ? Avec le code d'erreur ?

PS : Tu veux une réponse rapide, et moi je voudrais bien une bonne raclette ce soir. Mais on n'a pas toujours ce que l'on veut. Surtout avec si peu d'infos (Aucun code d'erreur, de description, ...). Sache que ce n'est pas vraiment poli de formuler une demande comme ça sur un forum de bénévoles. Mais bon...

Itz_Seppuku
Messages : 3
Inscription : 27 Nov 2016 16:55

Re: [DB-AL]

Message par Itz_Seppuku » 27 Nov 2016 17:19

merci de ton aide je vais voir ce que je peux faire de mon cote pour faire fonctionner sa et dsl de demander comme sa merci je reecrit si sa marche pas OK

++

Itz_Seppuku
Messages : 3
Inscription : 27 Nov 2016 16:55

Re: [DB-AL] Message "Erreur Windows Script Host" lors modification JS.

Message par Itz_Seppuku » 27 Nov 2016 17:26

Ahhhh Merci Enfinnnnn Sa marche :pleur4: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D j'ai essayer avec Notepad ++ et sa marche a merveille merci
You're a Genius

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [DB-AL] Message "Erreur Windows Script Host" lors modification script JS.

Message par Max » 27 Nov 2016 17:45

simonj a écrit :PS : Tu veux une réponse rapide, et moi je voudrais bien une bonne raclette ce soir. Mais on n'a pas toujours ce que l'on veut. Surtout avec si peu d'infos (Aucun code d'erreur, de description, ...). Sache que ce n'est pas vraiment poli de formuler une demande comme ça sur un forum de bénévoles. Mais bon...
Tout à fait, sans parler qu'il n'y avait aucun titre.

Tu as de la chance que je n'était pas dans le coin, car ton topic serait passé à la trappe avant même que quelqu'un puisse le lire.
Merci de prendre en compte et de faire un petit effort la prochaine fois.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Verrouillé

Revenir vers « (Js) Javascript »