[DB-RS] Erreur updateMassFromShape

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
arnauz
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[DB-RS] Erreur updateMassFromShape

Message par arnauz » 13 Mars 2017 20:35

j'ai une erreur qui apparait et j'ai beau chercher je ne vois pas d'oû elle peut venir ...


Actor::updateMassFromShapes: Compute mesh inertia tensor failed for one of the actor's mesh shapes! Please change mesh geometry or supply a tensor manually!
UnityEngine.Object:Instantiate(Object, Vector3, Quaternion)
PrefabShooting:Update() (at Assets/charactere/armes/script/PrefabShooting.js:10)


je débute a peine et je m'excuse si la question est completement ballotte et que la solution est toute simple.


p.s: voici le lien de javascript :
Image

merci d'avance
arnauz

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evereal
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Re: [DB-RS] Erreur updateMassFromShape

Message par evereal » 14 Mars 2017 09:27

Salut,
ce genre d'erreur est généralement causé par le fait de mettre un 'rigidbody' sur un objet 'plane'.
Dans tout les cas le problème n'est pas du au script mais plutôt au GameObject que tu utilises.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

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