alors voila comment je veux que cela ce passe
En appuyant sur espace je change de camera et j'ai une vision sur mon 2eme personnage, quand j appuie sur "W" cela me selectionne ce personnage et me desactive les 2 cameras de choix de perso et le Graphics du personnage non voulue.
mes deux perso se nomment G etR
Code : Tout sélectionner
//cameras de selection de G
var GCamera: Camera;
//cameras de selection de R
var RCamera : Camera;
//cameras de jeux de R
var RMain_Camera :Camera;
//cameras de jeux de G
var GMain_Camera : Camera;
// l apparence de R
var RGraphics : GameObject ;
// l apparence de G
var GGraphics : GameObject ;
private var SwitchCamera : boolean = false;
function Start ()
{
Camera.GCamera.enabled = true;
Camera.RCamera.enabled = false;
Camera.RMain.enabled = false;
Camera.GMain.enabled = false;
}
function Update ()
{
if(Input.GetKeyDown("space")){
SwitchCamera = !SwitchCamera;
}
if(SwitchCamera == true){
RCamera.Camera.enabled = false;
GCamera.Camera.enabled = true;
}
else
{
RCamera.Camera.enabled = true;
GCamera.Camera.enabled = false;
}
if(Input.GetKeyDown("w")){
if(Camera.Gcamera.enabled == true)
Camera.GCamera.enabled = false;
Camera.RCamera.Gamenabled = false;
Camera.GMain_Camera.enabled = true;
GameObject.RGraphics.enabled = false ;
Camera.Gcamera.enabled = false ;
if(Camera.Rcamera.enabled == true)
Camera.GCamera.enabled = false;
Camera.RCamera.enabled = false;
Camera.RMain_Camera.enabled = true;
GameObject.GGraphics.enabled = false ;
Camera.Rcamera.enabled = false ;
}
}
NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.String cacheKeyName, System.Type[] cacheKeyTypes, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.Object[] args, System.String cacheKeyName, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.SetProperty (System.Object target, System.String name, System.Object value)
choisir2.Update () (at Assets/SCRIPT/choisir2.js:27)
merci de votre attention
Les balises code SVP
Merci de lire la Netiquette.