Donc pour voir, je suis parti d'un script de "porte" et je me suis dit qu'en le bidouillant un peu telle ou telle donnée, ça fonctionnerait mais je ne parviens pas à modifier l'axe d'inclinaison du truc... Finalement après plein de test et de modif un peu partout, ça part dans tous les sens sauf le bon
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ça ne marche pas svp?... x/
Voici le script :
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var AngleX : float = 0.0;
var AngleY : float = 0.0;
var AngleZ : float = 0.0;
private var targetValue : float = 0.0;
private var currentValue : float = 0.0;
private var easing : float = 0.1;
var Woush:AudioClip;
var Arme0 : GameObject;
function Update () {
currentValue = currentValue + (targetValue - currentValue) * easing;
Arme0.transform.rotation = Quaternion.identity;
Arme0.transform.Rotate(45, currentValue, 45);
if(Input.GetButtonDown ("Fire1")){
targetValue = AngleY;
currentValue = -90;
GetComponent.<AudioSource>().PlayOneShot(Woush);
}
if(Input.GetButtonUp ("Fire1")){
currentValue = AngleX;
targetValue = 90;
}
}