SlowZone. Aidez-moi
Publié : 08 Juil 2017 21:53
Bonjour, je code depuis peu de temps un First Person Shooter (FPS) et voudrais une zone où les ennemis s’arrentent quand on entre à l'interieur. J'ai pensé à désactiver le NavMeshAgent et le script de l'intelligence artificielle du zombie en faisans ceci :
Sachant que mes zombies sont stockés dans un spawner qui les fais apparaître toutes les 5 secondes.
Mais j’engendre des erreur :
Assets/Script/SlowZone.js(13,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(14,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(20,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(21,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Je voudrais régler ce problème svp ^^
Merci de votre coopération.
Sachant que mes zombies sont stockés dans un spawner qui les fais apparaître toutes les 5 secondes.
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var isSlow : boolean = false;
var zombie;
function Start(){
InvokeRepeating("SearchTag", 0, 1);
}
function OnTriggerEnter(hit : Collider){
if(hit.gameObject.tag == "Player"){
zombie.GetComponent(ZombieAI).enabled = true;
zombie.GetComponent(NavMeshAgent).enabled = true;
}
}
function OnTriggerExit(hit : Collider){
if(hit.gameObject.tag == "Player"){
zombie.GetComponent(ZombieAI).enabled = false;
zombie.GetComponent(NavMeshAgent).enabled = false;
}
}
function SearchTag(){
zombie = gameObject.FindGameObjectWithTag("Ennemi");
}
Assets/Script/SlowZone.js(13,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(14,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(20,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Assets/Script/SlowZone.js(21,24): BCE0019: 'GetComponent' is not a member of 'Object'.
Je voudrais régler ce problème svp ^^
Merci de votre coopération.