Problème D'AI

Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
GameWorldStudio
Messages : 65
Inscription : 29 Août 2017 10:34

Problème D'AI

Message par GameWorldStudio » 29 Août 2017 11:15

Bonjours à toute et à tous. J'écris ce message pour demander de l'aide urgent. Je développe en ce moment même un jeux vidéo de type horreur (Dans un forêt avec des monstres etc). Je suis un débutant en la matière de programmation, bien que grâce à la chaîne TUTO UNITY FR j'ai acquis quelque base, bref. J'ai un problème, je viens de développer (tant bien que mal) un AI pour un ennemi (monstre) qu'il lui dit de me suivre et de m'attaquer à une certaine distance, le script marche, il me suis, m'attaque. Le seul problème, et c'est la source de ce message, c'est que mon ennemi ne se déplace pas en avant, il viens vers moi, mais en ce déplacent sur le coté!(voir photo, j'ai prit comme j'ai pu le screenshot) et voici le script ( enfin la parti qui fait (car j'ai vérifier) que l'ennemi se déplace sur le coter) voila. Donc j'aimerai, si vous le voulez bien , que vous m'aidiez à régler ce problème, je vous en remercie vraiment du fond du coeur!!! :pleur4:
(Le problème de l'ennemi, le fait qui se déplace sur le coter dans le script se situe a la ligne 45, La fonction LookAt)
.
 ! Message de : Max
Attention à la section où vous postez.
Et pour le code, postez le listing (dans les balises prévues à cet effet). C'est beaucoup pratique pour ceux qui essayeront de vous aider. Dans le doute, lire la Netiquette
Merci.
Pièces jointes
ligne.PNG
ligne.PNG (24.5 Kio) Consulté 3839 fois

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57