voici le code:
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
public class TimerScript : MonoBehaviour
{
public GameObject timerUI; //assingez a un text UI (pour aficher ou caché le chrono alors facultatif)
public float timer = 0f; //calcure par Time.DeltaTime
public Text timeText; //assingez a un text UI (pour modifier le text/temps)
public int timerSecond; //second du timer
public int timerMinute; //minute du timer
void Update()
{
timer += Time.deltaTime;
}
void OnGameEnd()
{
timerUI.SetActive(true);
timerSecond = (int)timer;
timerMinute = (int)timerSecond / 60;
timerSecond -= timerMinute * 60;
if(timerMinute >= 10 && timerSecond >= 10) //11:11
{
timeText.text = "time: " + timerMinute + ":" + timerSecond.ToString ();
}
else if(timerMinute <= 9 && timerSecond <= 9) //01:01 OU 00:00
{
timeText.text = "time: 0" + timerMinute + ":" + "0" + timerSecond.ToString ();
}
else if(timerMinute <= 9 && timerSecond >= 10) //01:11 OU 00:11
{
timeText.text = "time: 0" + timerMinute + ":" + timerSecond.ToString ();
}
else if(timerMinute >= 10 && timerSecond <= 9) //11:01 OU 11:00
{
timeText.text = "time: " + timerMinute + ":" + "0" + timerSecond.ToString ();
}
}
}
les "0" représente une valeur égale a 0
vous pouvez parfaitement utiliser le scipt sans problème,vous avez juste à créer un chrono et l'assigné à la variable Text "timeText"