Re: [DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#
Publié : 03 Mars 2019 13:59
Ben la le soucis était qu'elles étaient rechargées complètement sans supprimer les anciennes, du coup comment aller les supprimer ? Ou est ce qu'elles sont stockées, est ce que c'est pareil avec les modèles...
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement
Je vais me contenter du LoadScene pour l'instant, mais j'avoue que même en ayant lu beaucoup de choses sur les ressources depuis hier j'ai eu aucune réponse la dessus précisément à part GC.Collect qui ne fait pas grand chose et le pooling qui n'est pas adapté ici
Merci de ton aide en tous cas
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement
Je vais me contenter du LoadScene pour l'instant, mais j'avoue que même en ayant lu beaucoup de choses sur les ressources depuis hier j'ai eu aucune réponse la dessus précisément à part GC.Collect qui ne fait pas grand chose et le pooling qui n'est pas adapté ici
Merci de ton aide en tous cas