J'ai un soucis lors du passge de mon projet de unity 4.6 à unity 5, j'ai besoin d'ajouter des composants de manière dynamique, or unity a retiré AddComponent(string);
http://blogs.unity3d.com/2015/01/21/add ... unity-5-0/
Unity annonce que l'on peut utiliser à la place
Type.GetType(string) avec AddComponent(Type); mais cela necessite "Requires the type’s assembly fully qualified name"
http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... 10%29.aspx
Je cherche une autre solution pour le remplacement car celui ci me parait extremement génant ( et je j'ai pas encore entièrement compris le "type’s assembly fully qualified name" )
Ou sinon une explication plus en profondeur sur comment facilement récupérer un type à partir de son nom
Merci d'avance
Edit : un bout de code qui montre le problème :
Code : Tout sélectionner
InfoMenu _infoMenuFurniture = null;
if(Factory != null && Factory.InfoMenuName != "" )
{
_infoMenuFurniture = MyGameObject.AddComponent(Factory.InfoMenuName) as InfoMenu;
}