[Résolu]rechercher plusieurs materiaux
Publié : 14 Juin 2015 19:48
C'est encore moi salut,
j'utilise ce code pour rechercher plusieurs matériaux dans mon object,
Le probleme est assez bizarre, Je suis sensé rentrer dans la condition if de la seconde boucle foreach,
car le premier debug.log m'indique que la condition est "vrai" ,pourtant le second reste muet et ma couleur est inchangé
(il parait que les tableau sont copiés je verrai ça après, mais je devrai quand même au moins pouvoir afficher mon second debug.log non?)
j'utilise ce code pour rechercher plusieurs matériaux dans mon object,
Le probleme est assez bizarre, Je suis sensé rentrer dans la condition if de la seconde boucle foreach,
car le premier debug.log m'indique que la condition est "vrai" ,pourtant le second reste muet et ma couleur est inchangé
(il parait que les tableau sont copiés je verrai ça après, mais je devrai quand même au moins pouvoir afficher mon second debug.log non?)
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class RandomRoomColor : MonoBehaviour {
// Use this for initialization
void Start () {
MeshRenderer[] rend= GetComponentsInChildren<MeshRenderer>();
foreach(MeshRenderer ren in rend)
{
Material[] mats= ren.materials;
foreach(Material mat in mats)
{
Debug.Log(mat.name);
if (mat.name=="Mat_mur_1")
{
mat.color= Color.blue;
Debug.Log("dedans");
}
}
}
}
}