Je suis en train de faire un jeu de voiture avec gestion des dégâts, customisation de toute la voiture et en multijoueur/openworld du genre "the crew". Tout ca sur Android, Ios, Wii U, Xbox one et Ps4.
J'ai commencé à coder mais je connais rien au CSharp. Quelqu'un peu m'aider ? Voilà mon code:
Code : Tout sélectionner
void FixedUpdate()
{
if (input.GetTouch(0))
{
StartCoroutine("Generate_Mega_Cool_RacingGame")
}
}
IEnumerator Generate_Mega_Cool_RacingGame()
{
terrain = new SuperOpenWorldWithoutAnyModelingOrAnyJobFromMe;
PlayerCar = new CoolCarFullyFeaturedWithoutModelingBakingAndOtherBoringCodingStuff;
PlayerCar.Handling.Fun = MegaCoolWithoutDesignOrCodingACoolPhysicEngine;
GlobalUI = new FrontEndThatKillYourMotherAndRapeYourDogWithoutOpeningPhotoshop;
}
UnityBuilder Compiler > Please go to the nearest store to buy a brain or unknow method in "Generate_Mega_Cool_RacingGame"
Merci de m'aider et d'imperativement me donner les scripts qui fonctionneront.