[C#] Camera Layer : cacher des objets à une distance donnée

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Re: Camera :ne pas voir des objets à une distance donnée

Message par freepl » 17 Juil 2015 10:48

artemisart a écrit : Afficher le tableau de distances dans l'inspector pourrait être pratique aussi...
Peux-tu me dire comment faire stp ?

Merci

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Re: Camera :ne pas voir des objets à une distance donnée

Message par artemisart » 17 Juil 2015 11:07

Dsl my bad pour les indexes

Code : Tout sélectionner

public class ... {
    public float[] layerCullDistances = new float[32];

    void Start() { // Update si tu veux que ça se maj auto
        Camera.main.layerCullDistances  = layerCullDistances;
    }
}

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Re: Camera :ne pas voir des objets à une distance donnée

Message par E3DStef » 17 Juil 2015 14:25

freepl a écrit :Il faut à chaque modif de distance, lancer le game pour voir le résultat
Info intéressante, merci d'avoir remonté ta "trouvaille" ;-)

Je passe le topic en RESOLU donc...
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Re: Camera :ne pas voir des objets à une distance donnée

Message par Max » 17 Juil 2015 14:31

freepl a écrit :Il faut à chaque modif de distance, lancer le game pour voir le résultat
En fait, comme le calage des distances se fait par le biais de script, le résultat ne se voie évidement pas dans la partie Editor, mais uniquement 'in game' ;)
Image
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