Ne pas charger la scène avec un collider

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Ne pas charger la scène avec un collider

Message par kealkeal » 20 Oct 2015 13:57

Bonjour,

Je souhaite mettre en place ce système :

Si mon FPS entre en collision avec un cube alors je charge une nouvelle scène.
Si mon FPS sort du cube alors la scène ne se charge pas.

Voici où j'en suis :

Code : Tout sélectionner

void OnTriggerEnter(Collider other)

       {
       Invoke("Action",11);
       }

void Action()   

       {
       Application.LoadLevel(level);
       Debug.Log("Ouverture de la Scene");
       }
	
void OnTriggerExit(Collider other) 

       {
       ?????
       }	
Si le FPS entre en collision avec le cube alors la scène se charge.
Mais comme coder le fait que si le FPS sort du cube alors il ne doit pas charger la scène ?

Merci pour votre aide. ;-)
kealkeal

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Iwa
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Re: Ne pas charger la scène avec un collider

Message par Iwa » 20 Oct 2015 14:07

Tu fais un "Invoke" pour charger ta scène 11 secondes plus tard. Donc si ton perso sort du cube avant ce délai il passe par ton OnTriggerExit et il te reste juste à "retirer" ton invoke :

http://docs.unity3d.com/ScriptReference ... nvoke.html
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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Re: Ne pas charger la scène avec un collider

Message par kealkeal » 20 Oct 2015 14:54

Merci 1000 fois !!!

Merci pour ton aide et tes conseils. ;-) ;-)
kealkeal

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