Je suis actuellement en train de développer un petit jeu ou un personnage glisse sur la glace et ne peut donc s’arrêter ou changer de direction que s'il rentre en contacte avec une pierre.
Je suis en train d'ajouter un système de flèche qui font changer la direction du joueur sans l’arrêter. Ces flèches sont liés à des interrupteurs qui permettent de les faire changer de sens en changeant le Sprite. C'est sur ce code que je rencontre un problème que je ne comprend pas :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class ArrowInterrupteur : MonoBehaviour {
public GameObject arrow;
public Sprite sprite1;
public Sprite sprite2;
public SpriteRenderer spriteRdr;
// Use this for initialization
void Start()
{
spriteRdr = arrow.GetComponent<SpriteRenderer>();
spriteRdr.sprite = sprite1;
}
// Update is called once per frame
void Update () {
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D col)
{
if(col.CompareTag("Player"))
{
if (spriteRdr.sprite == sprite1)
{
spriteRdr.sprite = sprite2;
}
if (spriteRdr.sprite == sprite2)
{
spriteRdr.sprite = sprite1;
}
}
}
}
Mes variables sont quant à elles bien assignés dans l'éditeur.
J'espère que vous aurez une piste à me donner.
Merci d'avance pour votre aide.