Je débute dans les AssetBundle, et j'ai besoin d'avoir accès à une série de texture que j'ai mis dans un AssetBundle (baie02). Je souhaiterais que ces textures s'installent définitivement sur l'appli android afin de pouvoir changer la texture de mon matériau en temps réel. Je n'arrive pas à comprendre si le loadfromCacheOrDownload installe définitivement l'asset de façons à ce que les textures soient encore installées si je relance l'appli et si oui, quel serait le chemin pour y accéder.
J'ai vaguement commencé à pouvoir télécharger l'asset lui même :
Code : Tout sélectionner
IEnumerator DownloadAndCache ()
{
while (!Caching.ready)
yield return null;
WWW www = WWW.LoadFromCacheOrDownload("http://monadresse/fmargot/BaiesAssetsBundle/baie02", 2);
yield return www;
if (!string.IsNullOrEmpty(www.error))
{
// print ("erreur");
texte_debug_Target.text = "erreur";
// Debug.Log(www.error);
// yield return;
}
else
{
bundle = www.assetBundle;
texte_debug_Target.text = "Bundle téléchargé"+bundle.name;
}
}
}
Merci de lire la Netiquette.