je reviens vers vous pour un petit souci, jusque là j'arrive à me débrouiller sans trop demander d'aide,
mais là je bloque!!!
Je sais faire un timer, mais j'aurai aimé que celui-ci tourne en boucle (même appli fermée ou tel éteint) pour offrir par exemple, une vie au bout 3 heures...
Pour le timer j'utilise ceci
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using UnityEngine.UI;
public class Timer : MonoBehaviour {
public float timeLeft = 15.0f;
void Update() {
timeLeft -= Time.deltaTime;
int minutes = (int)( timeLeft / 60.0f);
int seconds = (int)( timeLeft % 60.0f);
timerLabel.text = string.Format ("{0:00}:{1:00}", minutes, seconds);
}
}
dans mon jeu, j'utilise une scène qui n'est affichée qu'au premier lancement du jeu, qui sert à incrémenter les 3 premières vie et à lancer le timer, une fois cette scène chargée, elle n'apparaitra plus, à moins de vider les playerPrefs...
merci de votre aide