Je travaille sur application de question réponses en c#,
Une liste de question s'affiche et le choix en bas "Vrai ou faux"
Je cherche à afficher les questions de façon aléatoire et ensuite récupérer le string pour vérifier le vrai ou faux.
Ne sachant pas bien utiliser les strings, je ne vois pas comment récupérer l'info...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai retrouvé ceci pour le moment :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using System.Collections;
public class Culturegquestions : MonoBehaviour {
public Text QuestionText;
public Question[]questions = new Question[3];
public Text question ;
public InputField answer;
private int selection;
void Start(){
questions [0] = new Question ();
questions [0].question = "What is 10+10";
questions [0].correctAnswer = "20";
questions [1] = new Question ();
questions [1].question = "What is 20+20";
questions [1].correctAnswer = "40";
questions [2] = new Question ();
questions [2].question = "What is 30+30";
questions [2].correctAnswer = "60";
selection = Random.Range (0,2);
}
public void CheckAnswer ()
{
if (answer.text == questions [selection].correctAnswer) {
//do something, answer correct
} else {
//do something, answer incorrect
}
}
}