Voilà j’ai une petite erreur avec un appel RPC je reçois une erreur, mais modifie quand meme mon prefab !
Du coup je ne vois pas d’où vient le problème .
l'appel du RPC
Ce code sur trouve dans le fichier "Resources.cs";
Code : Tout sélectionner
if (TypeResource.Ferme == Type) {
if (ActuTime > Next + Delay) {
view.RPC ("Addferme", PhotonTargets.All,3);
//InfoGame.SendMessage ("AddFerme", Bonus);
Next = ActuTime;
}
}
Code : Tout sélectionner
[PunRPC]
void Addferme(int bonus)
{
Bles += bonus;
}
et voici l'erreur
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.PhotonView with ID 2002 has no method "Addferme" marked with the [PunRPC](C#) or @PunRPC(JS) property! Args: Int32
UnityEngine.Debug:LogError(Object)
NetworkingPeer:ExecuteRpc(Hashtable, PhotonPlayer) (at Assets/Photon/Photon Unity Networking/Plugins/PhotonNetwork/NetworkingPeer.cs:2846)
NetworkingPeer:OnEvent(EventData) (at Assets/Photon/Photon Unity Networking/Plugins/PhotonNetwork/NetworkingPeer.cs:2382)
ExitGames.Client.Photon.PeerBase:DeserializeMessageAndCallback(Byte[])
ExitGames.Client.Photon.EnetPeer:DispatchIncomingCommands()
ExitGames.Client.Photon.PhotonPeer:DispatchIncomingCommands()
PhotonHandler:Update() (at Assets/Photon/Photon Unity Networking/Plugins/PhotonNetwork/PhotonHandler.cs:157)