Je rencontre plusieurs soucis lors de la création de mon agent.
1) J'ai téléchargé un modèle qui représente mon agent. L'importation est un succès. Cependant, quand je met un Rigibody sur ce modèle, il passe à travers ma plateforme sachant qu'il a également un Rigibody en kinematic.Resolu avec un collider
2) Dans ce modèle, il y avait un animator et quand je le met sur le modèle rien ne se passe.
3)En mettant un NavNeshAgent sur mon modèle, j'ai cette erreur :
Failed to create agent because there is no valid NavMesh Resolu,il manquait le "static" sur mon modèle
Puis j'ai juste créé un scrip simple où je déplace mon agent à un autre GameObject :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.AI;
public class Phase2Agent : MonoBehaviour {
// Use this for initialization
public Transform target;
private NavMeshAgent agent;
void Start ()
{
agent = GetComponent<NavMeshAgent>();
}
// Update is called once per frame
void Update ()
{
agent.SetDestination(target.position);
}
}