Oui,
Sans nécessairement que l'objet cible soit en rotation, je doit trouver l’écart d'angles entre les deux, puis convertir ça en radiant.
Et avec les radians je devrai pouvoir me débrouiller pour le reste.
C'est bien la notion de radians que je devait saisir.
Mais trouver l’écart d'angle me pose problème, est ce qu'il y a moyen d'y parvenir en soustrayant simplement la rotation du rigidBody par la rotation cible ?
Comme :
gameObjet.transform.rotation - rigidBody.transform.rotation; ?
[MY AL] [resolu] Orienter un rigidbody vers une rotation cible en ajoutant de la vélocité ?
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Re: [MY AL] Orienter un rigidbody vers une rotation cible en ajoutant de la vélocité ?
Ok j'ai réussi,
il me fallait trouver la différence d'angle pour chaque axe avec
Mathf.AngleDelta(angle courant, angle cible);
puis convertir en radians en multipliant par la constante DegToRad,
et en fin trouver la vélocité a ajouter, en soustrayant la vélocité courante de la vélocité cible.
Merci
il me fallait trouver la différence d'angle pour chaque axe avec
Mathf.AngleDelta(angle courant, angle cible);
puis convertir en radians en multipliant par la constante DegToRad,
et en fin trouver la vélocité a ajouter, en soustrayant la vélocité courante de la vélocité cible.
Merci
- boubouk50
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Re: [MY AL] Orienter un rigidbody vers une rotation cible en ajoutant de la vélocité ?
Cool. ^^nigel a écrit :Ok j'ai réussi
Lorsque tu résouds un problème, merci d'éditer le titre de ton premier message en ajoutant [RESOLU] en début de celui-ci
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