Voilà mon problème,
Je souhaite ouvrir une porte en appuyant sur la touche E mais malheureusement quand je rentre le code adéquat(Input.GetKeyDow(KeyCode.E), la porte de fonctionne pas alors que si j’enlève se bout de code la porte s’ouvre au moment ou je rentre dans le Trigger.
Je vous donne le code pour vous montrez.
Code : Tout sélectionner
public GameObject Pivot, Porte;
public int Angle = 130;
private int CurAngle;
public bool Ouverture = false;
private Text Info;
void Start()
{
Info = GameObject.Find(“Text”).GetComponent<Text>();
}
void Update()
{
if (Ouverture && Input.GetKeyDown(KeyCode.E))//Si je retire le Code pour la touche E la porte s’ouvre
{
if(CurAngle < Angle)
{
CurAngle += 1;
Porte.transform.RotateAround(Pivot.transform.position, -Vector3.up, CurAngle * Time.deltaTime);
}
}
else
{
if(CurAngle != 0)
{
CurAngle -= 1;
Porte.transform.RotateAround(Pivot.transform.position, Vector3.up, CurAngle * Time.deltaTime);
}
}
}
void OnTriggerEnter(Collider col)
{
if (col.gameObject.tag == “Player”)
{
Info.text = “Appuyer sur E pour ouvrir”;
Ouverture = true;
}
}
void OnTriggerExit()
{
Ouverture = false;
}
}