Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Au niveau de Visual Studio les erreurs en rouge sont dans la partie Star sur Getcomponent Animator mais ici je vois rien
Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
public class player : MonoBehaviour {
public Animator anim;
// Use this for initialization
void Start ()
{
[quote] anim = GetComponent ˂Animator˃();[/quote]
}
// Update is called once per frame
void Update ()
{
if (Input.GetKey(KeyCode.X))
{
anim.Play("ChargePunch",-1,0f);
}
}
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6220
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Je peux moi aussi continuer à copier coller 15 fois la même chose sur le forum sans chercher à comprendre.
Au bout d'un moment, tu finiras peut-être par t'épuiser. J'ai suffisamment de patience pour ça .
Au bout d'un moment, tu finiras peut-être par t'épuiser. J'ai suffisamment de patience pour ça .
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Merci beaucoup avec les temps j'ai reçus a ajouter des animations sur mon perso
Problème combat avec Ennemi sur Invector 3rd person controller
Salut a tous, après avoir créer un personnage et l'ennemi grâce a Invector
3rd person controller, mon problème se trouve au niveau de l'attaque, sur
le panneau inspector Enemy AI, dans l'affichage AI controller j'ai cocher
même la case Agressive mais l'ennemi n'attaque pas brutalement, alors que
je veux que mon ennemi attaque mon perso comme dans un vrai combat, mais
lui ne fait que tourner autour de mois, quand je le frappe et il remet un
petit coup de poing en tournant toujours autour de moi, comment faire pour
que l'ennemi attaque brutalement mon personnage?? aider moi s'ils vous
plait
3rd person controller, mon problème se trouve au niveau de l'attaque, sur
le panneau inspector Enemy AI, dans l'affichage AI controller j'ai cocher
même la case Agressive mais l'ennemi n'attaque pas brutalement, alors que
je veux que mon ennemi attaque mon perso comme dans un vrai combat, mais
lui ne fait que tourner autour de mois, quand je le frappe et il remet un
petit coup de poing en tournant toujours autour de moi, comment faire pour
que l'ennemi attaque brutalement mon personnage?? aider moi s'ils vous
plait