Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Pour les scripts écrits en C#
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par boubouk50 » 21 Avr 2017 15:03

boubouk50 a écrit :Fait une capture d'écran de toutes les erreurs ou recopie les ici, avec les scripts incriminés (dans des balises CODE stp), on t'aidera à les corriger si possible.
Tu m'as mis que ton script (et sans les balises CODE qui plus est... :pascontent2: )
Il manque les erreurs console en rouge...
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par (33d)) » 21 Avr 2017 19:33

Excuse moi comment recopier le Scripte et le balise Code pour montrer les errreurs en rouge?

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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par boubouk50 » 24 Avr 2017 09:26

Les balises code sont le 5e bouton du menu en haut à gauche.
Il t'ajoute automatiquement les balises (sans la majuscule)
Donc tu mets les balises puis tu copie-colles ton code dedans.
Ensuite les erreurs en rouge dans ta console, pareil, mais tu n'as pas besoin de les mettre dans les balises. Tu les surlignes dans Unity, tu copies, et tu viens les coller ici. Je ne comprends comment tu n'arrives pas à faire et copier-coller.
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par (33d)) » 24 Avr 2017 11:50

Les balises code sont le 5e bouton du menu en haut à gauche. le menu du compilateur(visual studio)? ou d Unity? et est ce qu'il est nommé balises code? je ne le retrouve pas, comprend moi suis un débutant, veuillez me éclaircir s'il vous plait

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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par boubouk50 » 24 Avr 2017 12:00

:mdr3:
Ici même sur le forum! Quand tu écris ton message, tu as des boutons d'édition: Gras, Italique, souligné,
Balises Quote
,

Code : Tout sélectionner

 Balises Code
, Puces, Numérotation, Liste, Image, Url, etc...

Ça me paraissait évident. ;-)
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par (33d)) » 24 Avr 2017 17:22

Code : Tout sélectionner

using System.Collections;

public class player : MonoBehaviour {

    public Animator anim;

	// Use this for initialization
	void Start ()
       {
	       anim = GetComponent ˂Animator˃();
	}
	
	// Update is called once per frame
	void Update ()
    {


        if (Input.GetKey(KeyCode.X))
        {
            anim.Play("ChargePunch",-1,0f);
        }
    }
}

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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par boubouk50 » 24 Avr 2017 17:39

boubouk50 a écrit :
boubouk50 a écrit :Fait une capture d'écran de toutes les erreurs ou recopie les ici, avec les scripts incriminés (dans des balises CODE stp), on t'aidera à les corriger si possible.
Tu m'as mis que ton script (et sans les balises CODE qui plus est... :pascontent2: )
Il manque les erreurs console en rouge...
Il manque toujours les erreurs en console!

Et je me répète encore: Y'a-t-il bien un Component Animator sur ton GameObject qui possède le script?
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par (33d)) » 25 Avr 2017 01:44

Oui il ya un component Animator

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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

Message par (33d)) » 26 Avr 2017 12:26

Il y a un problème que je ne comprend pas, je copier coller mon Script sur le forum et je le sélectionne tous le texte quand j'appuie sur le 5e bouton du menu ou autres, sa m'affiche que de caractère autour de mon texte, tels que:
    [/b], sa n'indique rien, sa surligne rien, excuser moi de vous déranger, s'il vous plait indiquer moi pas a pas comment vous envoyez le Script avec le balise Code

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    Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset

    Message par boubouk50 » 26 Avr 2017 12:56

    [quote ][/quote ] sont les balises.

    Code : Tout sélectionner

    [/code ] sont celles pour le code, [quote ][/quote ] pour les encarts, [list ][/list ] pour les listes etc.
    Il te suffit de copier-coller ton code entre ces balises.
    (ici elles ne sont pas fonctionnelles car j'ai mis un espace pour te montrer, normalement elles n'en ont pas)
    
    Je l'ai ton code, il me manque toujours les erreurs consoles en rouge.
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