hum hum... Comme expliqué, les messages d'erreurs expliquent tout. Ce serait sympa pour nous de ne pas à avoir à éplucher ton code défaillant.boubouk50 a écrit :Dans la console, ce sont les messages en rouge. Fait une capture d'écran de toutes les erreurs ou recopie les ici, avec les scripts incriminés (dans des balises CODE stp), on t'aidera à les corriger si possible.
Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
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Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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- boubouk50
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Ok je essaie encore de corriger
Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Pas toujours des solutions, je ne sais pas quel genre de problème avec le Getcomponent? tout ce que je regarde dans le tuto et j'écris sa marche bien, mais le Getcomponent même si je corrige comment, tout jour en rouge, je ne se plus comment faire pour programmer une animation Punch sur mon perso?
- boubouk50
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Est-ce que l'objet qui utilise ton script possède bine le Component Animator? (Attention, ne te trompe pas avec le Component Animation)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Bine? c'est quoi bine?
- boubouk50
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Eh ben, t'es pas très perspicace ou bien tu ne parles pas bien français peut-être?
bine, c'est bien quand je tape trop vite...
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Bon a quel niveau peut se trouver le problème quand le Getcomponent écrit dans le Script est en rouge?
- boubouk50
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Fais un effort s'il te plaît...boubouk50 a écrit :Fait une capture d'écran de toutes les erreurs ou recopie les ici, avec les scripts incriminés (dans des balises CODE stp), on t'aidera à les corriger si possible.
J'aide une dizaine de personnes par jour et tu n'es pas le seul à me faire tourner en bourrique en ne suivant pas l'aide et les conseils qu'on vous donne.
J'aimerais bien ne pas me répéter tout le temps.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Ajouter des animations a un perso qui a remplacer Ethan du standard asset
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class player : MonoBehaviour {
public Animator anim;
// Use this for initialization
void Start ()
{
anim = GetComponent˂Animator˃();
}
// Update is called once per frame
void Update ()
{
if (Input.GetKey(KeyCode.X))
{
anim.Play("ChargePunch",-1,0f);
}
}
}