Recuperer la position d'un gameObject selon un axe precis et faire une condition dessus

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Guigui
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Recuperer la position d'un gameObject selon un axe precis et faire une condition dessus

Message par Guigui » 01 Mars 2017 19:28

Bonjour, je souhaite bouger un objet sur ma scene unity. :mrgreen: Au debut je veux enregistrer sa position sur l'axe z. Ensuite je veux bouger mon objet et comparer sa nouvelle position avec sa position initiale. J'ai cherche sur Internet mais je n'ai rien trouve. :roll: Voici mon debut de code :

Code : Tout sélectionner

		Vector3 move = new Vector3();
		private Vector3 objectPosition;
	    objectPosition = gameObject.transform.position;
		if (Input.GetKeyUp(KeyCode.UpArrow))
		{
			move.z += 1f;

         }
		if (objectPosition(en z) == gameObject.transform.position (en z) + 1 
		{
			// faire mon action
		}
		    transform.position += move;
Merci d'avance pour votre aide :-D

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