Voilà mon soucis. J'ai un personnage avec un script qui appelle des animations. Animations qui sont dans un animator (que j'appelle dans mon script, etc...). Mon soucis concerne le passage d'une animation à une autre. J'avais des soucis parce que quand je passais de Idle à Running, puis inversement Idle continuait d'être actif et Running aussi. J'ai facilement régler le problème en ajoutant les 2 lignes que j'ai mises en commentaires. Pour l'instant mes animations sont appelées comme suit :
Dans "Update" :
Code : Tout sélectionner
switch (State)
{
case CharacterState.Idle:
Idle();
break;
case CharacterState.Running:
Running();
break;
}
Code : Tout sélectionner
void Idle()
{
animator.SetBool("Idle", true);
//animator.SetBool("Running", false);
}
void Running()
{
animator.SetBool("Running", true);
//animator.SetBool("Idle", false);
}
Donc voilà,concrètement ma question : comment puis-je coder les animations de sorte qu'elles se stoppent elles-même quand on arrête de les appeler? J'ai essayer des "while", des "until"... Pas moyen je dois mal m'y prendre,pourtant ça me semble logique que ça soit faisable, plutôt que de tout écrire 15 fois comme un cochon.
Merci de m'avoir lu,
Krafter