Je viens ici pour savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème que je rencontre depuis quelques jours sur Unity.
Je n'arrive pas à charger correctement une texture sous peine de faire planter le logiciel.
J'ai regardé la documentation d'Unity mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Si quelqu'un peut m'aider, je remercie d'avance.
Je joints le code ci-dessous.
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using UnityEngine.UI;
public class chargeTexture:MonoBehaviour
{
// ZONE DE DEBUT //
public float scale = 1f;
//Récupère les informations des composants
public Renderer gameObjectToChange;
void Update()
{
//Applique les modifications souhaitées aux composants
gameObjectToChange.material = materialToChange;
Texture2D tex = Resources.Load("mire") as Texture2D;
gameObjectToChange.material.SetTexture("mire", tex);
gameObjectToChange.material.SetTextureScale("mire", new Vector2(scale, scale));
}
// ZONE DE FIN //
}