Récemment, j'ai crée un launcher sous visual studio. Dans ma scène Unity, j'ai crée un script permettant de lire les information contenus dans un fichier Xml, voici mon script :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using System.Xml.Linq;
using System.IO;
using System.Collections.Generic;
using System;
public class ReadXML : MonoBehaviour {
public XElement dataXml;
public static LanguageState langState;
public enum LanguageState
{
French,
English
}
// Use this for initialization
void Start () {
dataXml = XElement.Load("config.xml");
IEnumerable<XElement> data = dataXml.Elements ();
foreach (XElement item in data)
{
if(item.Element("Windowed").Value == "true")
Screen.SetResolution(System.Int32.Parse(item.Element("Width").Value),Int32.Parse(item.Element("Height").Value),false);
else
Screen.SetResolution(System.Int32.Parse(item.Element("Width").Value),Int32.Parse(item.Element("Height").Value),true);
switch (item.Element("Langue").Value) {
case "1":
langState = LanguageState.English;
break;
default:
langState = LanguageState.French;
break;
}
}
}
}
Si quelqu'un peut m'aider, ce serais parfait, Merci d'avance !
Attention à la rédaction de vos messages
(Balises codes, balises images, section où poster, etc...) Ce n'est pas le premier rappel.
Lire la Netiquette. Merci