[DB-AL] Limiter Rotation de Caméra

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[DB-AL] Limiter Rotation de Caméra

Message par Zhass » 22 Avr 2017 15:47

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, je veux limiter la Rotation Y d'une caméra pour une vue FPS (pour ne se trouver la tête à l'envers)

Du coup voilà mon code :

Code : Tout sélectionner

float inputY = Input.GetAxis("Mouse Y") * (flipY ? -1 : 1);  //Inverse Y Mouse Axis
inputY = Mathf.Clamp(inputY, 0, 3);
FPSCamera.transform.Rotate(inputY, 0, 0);
Mais cela ne fonctionne pas, je voudrais savoir si il existe une autre méthode, j'ai essayé avec un while mais fonctionne pas non plus.

Je vous remercie d'avance :)
while (!success)
{
retry();
}

http://meonweb.esy.es/MeOnWeb/

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Max
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Re: Limiter Rotation de Caméra

Message par Max » 22 Avr 2017 16:04

Hello,

tu as un exemple intéressant dans MouseLook.cs (Standardassets, répertoire Characters, FPS, Script) avec la fonction ClampRotationAroundXAxis().
C'est un peu de math, mais cela peut t'inspirer ;)
Image
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Zhass
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Re: [DB-AL] Limiter Rotation de Caméra

Message par Zhass » 22 Avr 2017 18:06

ça marche je vais aller voir ça :)

Merci ! :)
while (!success)
{
retry();
}

http://meonweb.esy.es/MeOnWeb/

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