Besoin d'aide, problèmes script + collider 2D
Publié : 23 Avr 2017 03:28
Bonjour, je bosse sur un jeu pour mon projet d'ISN, j'aurais vraiment besoin de votre aide ... J'aimerais que le GameObject désigné disparaisse quand j'appuie sur la touche D de mon clavier et quand il est en contact avec un autre GameObject (c'est un jeu de rythme, je veux juste que la note disparaisse quand j'appuie lorsqu'elle est au bon endroit quoi).
Voici mon script :
Il y a t'il des erreurs ? Et franchement, le C# je m'en sors pas, quelqu'un de charitable aurait une solution à mon problème en JavaScript ? (je trouve ce langage beaucoup plus simple)...
Sinon, voici mes réglages sur unity, ici pour le détecteur
Et ici pour la note
Merci d'avance, ça fait deux heures que je galère sur ça, j'ai essayé de suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=ZqLGW2c ... gu3_uwR8uA sans grand succès ...
Attention à la section où vous postez.
Et les balises code SVP .
Merci de lire la Netiquette.
Voici mon script :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class Activator : MonoBehaviour {
public KeyCode key;
bool active =false;
GameObject Note;
void Start () {
}
void Update () {
if (Input.GetKeyDown(key)&&active){
Destroy(Note);
}
}
void OnTriggerEnter2D(Collider2D col){
active=true;
if(col.gameObject.tag == "Note") {
Note=col.gameObject;
}
}
void OnTriggerExit2D(Collider2D col){
active =false;
}
}
Sinon, voici mes réglages sur unity, ici pour le détecteur
Et ici pour la note
Merci d'avance, ça fait deux heures que je galère sur ça, j'ai essayé de suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=ZqLGW2c ... gu3_uwR8uA sans grand succès ...
Attention à la section où vous postez.
Et les balises code SVP .
Merci de lire la Netiquette.