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Besoin d'aide, problèmes script + collider 2D

Publié : 23 Avr 2017 03:28
par Orion Pumpkin
Bonjour, je bosse sur un jeu pour mon projet d'ISN, j'aurais vraiment besoin de votre aide ... J'aimerais que le GameObject désigné disparaisse quand j'appuie sur la touche D de mon clavier et quand il est en contact avec un autre GameObject (c'est un jeu de rythme, je veux juste que la note disparaisse quand j'appuie lorsqu'elle est au bon endroit quoi).

Voici mon script :

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class Activator : MonoBehaviour {

    public KeyCode key;
    bool active =false;
    GameObject Note;

    void Start () {

    }

    void Update () {
        if (Input.GetKeyDown(key)&&active){
            Destroy(Note);
        }
    }

    void OnTriggerEnter2D(Collider2D col){
        active=true;
        if(col.gameObject.tag == "Note") { 
            Note=col.gameObject;
        }
    }

    void OnTriggerExit2D(Collider2D col){

        active =false;

    }
}
Il y a t'il des erreurs ? Et franchement, le C# je m'en sors pas, quelqu'un de charitable aurait une solution à mon problème en JavaScript ? (je trouve ce langage beaucoup plus simple)...

Sinon, voici mes réglages sur unity, ici pour le détecteur Image

Et ici pour la note Image

Merci d'avance, ça fait deux heures que je galère sur ça, j'ai essayé de suivre ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=ZqLGW2c ... gu3_uwR8uA sans grand succès ...

:!: Attention à la section où vous postez. :!:
Et les balises code SVP .
Merci de lire la Netiquette.

Re: Besoin d'aide, problèmes script + collider 2D

Publié : 24 Avr 2017 09:54
par evereal
Le code semble bon, tu peux toujours ajouter des Debug.log dans chaque méthode tracer l'execution de ton script.
Vérifie aussi que tu as bien mis le tag "Note" (attention a la casse) sur ton gameObject Note