Bonjour
Basé sur ce script de la section Bibliothèque/Script, J'espère avoir une réponse vu la date du sujet....
Je souhaite utiliser des boutons pour remplacer les touches directionnelles du clavier ou les touches (z,q,s et d) pour faire avancer mon personnage .
Est-ce que ce script peut m'aider? je viens de le tester et ça me dit bien que (comme dans l'exemple du script) " Bien joué tu sais appuyer sur une touche ! Ou un bouton"... mais mon personnage ne se déplace pas.
Je suis développeur d'application depuis bientôt 9 ans et je débute dans unity, je connais un peu le C# mais je ne connais pas toutes les subtilités d'ou mon problème ....
Pouvez-vous m'aider, je m'investis beaucoup dans le développement, mais si vous me dites que le script présent ne peut pas répondre à mes attentes je ne m'acharnerai donc pas dessus.
Cordialement
DarkLoac
[C#] Simuler une touche avec un bouton
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Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [C#] Simuler une touche avec un bouton
Salut,
J'ai regardé le script qui m'as l'air très bien.
Si tu as le message ça veux dire que ton input est bien bindé (Connecté), donc que tu reçois bien un événement pour l'appuie sur la touche.
Après je ne sais pas comment tu comptes faire déplacer ton personnage, mais il faut donc remplacer les Input.GetKey...(string key) par la fonction GetEventKey...(string key) du script. Sinon le script ne sert à rien
J'ai regardé le script qui m'as l'air très bien.
Si tu as le message ça veux dire que ton input est bien bindé (Connecté), donc que tu reçois bien un événement pour l'appuie sur la touche.
Après je ne sais pas comment tu comptes faire déplacer ton personnage, mais il faut donc remplacer les Input.GetKey...(string key) par la fonction GetEventKey...(string key) du script. Sinon le script ne sert à rien