J'aimerai détruire un objet (2D) lorsqu'il touche un objet avec le tag "Player", j'ai ça:
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D ()
{
Destroy(gameObject);
}
Merci de votre aide
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D ()
{
Destroy(gameObject);
}
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D (Collider collider) { if (collider.GetComponent<Collider>.tag == TonTag { Ton action} }
Non, ça ne fonctionne pas malheureusementTheParadox a écrit : ↑16 Juil 2017 17:20Bonjour.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne aussi en 2d, mais essaye ça :Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D (Collider collider) { if (collider.GetComponent<Collider>.tag == TonTag { Ton action} }
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D (Collider collider) { if (collider.GetComponent<Collider>().tag == TonTag { Ton action} }
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerEnter2D (Collider2D collider)
{
if (collider.GetComponent<Collider2D>().tag == "Player") }