Je post ici pour demander plus un renseignement que de l'aide par rapport a un bug.
J'ai un script ou j'appel une fonction en FixedUpdate, originellement je l'appelais en Update mais pour des raison obscure cela ne marche plus
Au vu de la fonction concerné (cf ci dessous), pensez vous que la laisser en FixedUpdate est raisonnable en terme de calcul ? ou vaudrait-il mieux que j'utilise l'Update qui, si j'ai bien tout compris, est moins gourmande ? Dans ce cas quelqu'un à t-il une piste de pourquoi la fonction ne se lance-t-elle pas en Update ?
Merci
EDIT . J'avais pas vu la fonction quote sorry !
Code : Tout sélectionner
void Question ()
{
if (glob.butonVal != 0) {
for (int k = 0; k < phrases [compteur].choix.Length; k++) {
buttons.choix [k].SetActive (false);
}
ActiveText (phrases [compteur].choixAppli [glob.butonVal - 1]);
glob.butonVal = 0;
compteur++;
questions = false;
}
}
void Update ()
{
if (questions == true) {
Question ();
}
}
void FixedUpdate ()
{
if (questions == true) {
Question ();
}
}