[DB-AL] GameObject flexible

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Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Synsuka
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[DB-AL] GameObject flexible

Message par Synsuka » 22 Sep 2017 19:07

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
Voilà mon but ultime c'est de créer un avion, et que l'aile avec la portance fléchit légèrement !
Pour le moment un rectangle en GameObject qui à les caractéristiques d'une règle serait super !
Plus précisément : que si un poids est placé en bout, le rectangle fléchit, comme le tremplin d'une piscine ! Juste un peut flexible pas totalement souple !
J'espère avoir été clair :gene:
En C#
Merci d'avance.

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Drakulo
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Re: [DB-AL] GameObject flexible

Message par Drakulo » 23 Sep 2017 10:53

Hello.

Je pense que tu peux réaliser cet effet avec des bones que tu animes ensuite pour générer la déformation. Je ne m'y connais pas trop mais ça me semble faisable comme ça. La doc Unity : https://docs.unity3d.com/Manual/GenericAnimations.html
Fun Games Maker @TriplArt
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Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Synsuka
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Re: [DB-AL] GameObject flexible

Message par Synsuka » 26 Sep 2017 00:44

je vais essayer

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