Pour les scripts écrits en C#
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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gghitman
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Message
par gghitman » 26 Sep 2017 13:23
bonjour j ai plusieur terrain je voudrait ajouter une texture a tout les terrain mais pas les appliquer au terrain (pour m en servir plus tard)
mon code l applique tout de suite de plus la normalmap n est pas ajouter a la texture
aidez moi svp
Code : Tout sélectionner
public Terrain myTerrain;
private SplatPrototype[] mySplats = new SplatPrototype[2];
public Texture2D myTexture;
public Texture2D myTexture2;
public int nb_splat;
void Start()
{
// myTerrain = transform.GetComponent<Terrain>();
// ou
myTerrain = Terrain.activeTerrain;
nb_splat = myTerrain.terrainData.splatPrototypes.Length;
Debug.Log(nb_splat);
mySplats[0] = new SplatPrototype();
mySplats[1] = new SplatPrototype();
mySplats[0].texture = myTexture;
mySplats[1].normalMap = myTexture2;
myTerrain.terrainData.splatPrototypes = mySplats;
}
.
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boubouk50
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Message
par boubouk50 » 26 Sep 2017 13:46
Salut,
Entre ce que tu essaies de demander et le code, je suis un peu perdu...
Tu as donc 2 splatPrototypes, la première avec juste la texture diffuse et la seconde avec juste la normalMap. Elles ne sont pas non plus appliquées. Et tu remplaces les splatPrototypes en cours sur le terrain par ceci.
As-tu un peu chercher sur le net comment utiliser cette classe?
Par ex:
http://answers.unity3d.com/questions/50 ... throu.html
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gghitman
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Message
par gghitman » 26 Sep 2017 14:09
merci je l avais pas trouver je vais amelioré ce script
j ai comprit le probleme j aurais du transformer splatprotos en list pour pouvoir ajouter les texture
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boubouk50
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Message
par boubouk50 » 26 Sep 2017 15:05
... Pas sur que ce soit réellement cela, List ou Array, à la fin c'est un Array. La liste te permet de ne pas savoir à l'avance le nombre de SplatPrototypes.
Ni connaissant rien, mais à en juger par le code, c'est plus une question d'application des textures et d'initialisation de la classe: TileOffset, TileSize et Texture.Apply (true)
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gghitman
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Message
par gghitman » 27 Sep 2017 09:33
boubouk50 a écrit : ↑26 Sep 2017 15:05
... Pas sur que ce soit réellement cela, List ou Array, à la fin c'est un Array. La liste te permet de ne pas savoir à l'avance le nombre de
SplatPrototypes.
Ni connaissant rien, mais à en juger par le code, c'est plus une question d'application des textures et d'initialisation de la classe:
TileOffset, TileSize et Texture.Apply (true)
c est fort possible merci