[WebGL] gameInstance.SendMessage --> renvoyer plusieurs arguments
Publié : 15 Nov 2017 12:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille sur une appli Unity qui doit communiquer avec un fichier Javascript (un .js destiné à un navigateur, pas un .js contenant un script Unity!)
Je dois donc échanger des données entre mon application Unity et ce fichier Javascript et inversement.
J'utilise donc, dans mon fichier Javascript la méthode :
... et ça marche trèèèèès bien
Cependant, j'aimerais pouvoir renvoyer plusieurs arguments vers mon app Unity, donc :
Mais là, mes arguments ne passent pas (même pas le 1er ... )
Mon ami Google ne m'a renvoyé aucune réponse exploitable sur le sujet ...
J'ai résolu le problème en concaténant les arguments avec un séparateur de manière à n'avoir qu'un seul arg à passer.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour simplement passer plusieurs paramètres.
D'avance, je vous remercie.
[Laurent]
PS: Désolé pour la nomenclature du titre, j'ai pas posté depuis longtemps, et je l'ai vue trop tard, j'étais pas attentif ..
Je travaille sur une appli Unity qui doit communiquer avec un fichier Javascript (un .js destiné à un navigateur, pas un .js contenant un script Unity!)
Je dois donc échanger des données entre mon application Unity et ce fichier Javascript et inversement.
J'utilise donc, dans mon fichier Javascript la méthode :
Code : Tout sélectionner
gameInstance.SendMessage(GameObject,MéthodeC#àAtteindre,ArgumentàPasser);
Cependant, j'aimerais pouvoir renvoyer plusieurs arguments vers mon app Unity, donc :
Code : Tout sélectionner
gameInstance.SendMessage(GameObject,MéthodeC#àAtteindre,ArgumentàPasser1,ArgumentàPasser2,...);
Mon ami Google ne m'a renvoyé aucune réponse exploitable sur le sujet ...
J'ai résolu le problème en concaténant les arguments avec un séparateur de manière à n'avoir qu'un seul arg à passer.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution pour simplement passer plusieurs paramètres.
D'avance, je vous remercie.
[Laurent]
PS: Désolé pour la nomenclature du titre, j'ai pas posté depuis longtemps, et je l'ai vue trop tard, j'étais pas attentif ..