[DB-RS] Un problème d'Instantiate ...? (PHOTON)

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
TTlaRage
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[DB-RS] Un problème d'Instantiate ...? (PHOTON)

Message par TTlaRage » 15 Nov 2017 19:06

Bonjour,
j'utilise PHTON pour mon système de multijoueurs ... jusqu'ici tout va bien mais sur le script de mon personnage, j'ai une photonview. Mais lorsque je lance mon jeu sur une seule instance, tout va bien, mais dès la deuxième instance les scripts sont inversés (la camera de mon joueur A controle le joueur B et inversement) Que faire ?
Cordialement Mathieu
"Le plus court chemin d'un point A à un point B, c'est de ne pas y aller"
Moi 2017

yonathgames
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Re: [DB-RS] Un problème d'Instantiate ...? (PHOTON)

Message par yonathgames » 16 Nov 2017 22:28

Salut!

Il faut que tu désactives le script de contrôle de la caméra sur le player non contrôlé :

Code : Tout sélectionner

void Start()
{
if ( !photonView.isMine)
{
Gameobject.Find("cameraController").GetComponent<CameraController>().enabled=false;

}
}

HJaz
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Inscription : 05 Déc 2017 17:36

Re: [DB-RS] Un problème d'Instantiate ...? (PHOTON)

Message par HJaz » 05 Déc 2017 17:43

Bonjour,

J'ai également le même soucis mais je ne comprends pas ton code. Qu'est ce que le CameraController ? Un objet de type camera ? Ou autre chose? Et ce que tu met entre guillemets représente quoi exactement ?

Merci beaucoup d'avance !

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DevAmat
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Re: [DB-RS] Un problème d'Instantiate ...? (PHOTON)

Message par DevAmat » 05 Déc 2017 17:53

Le "cameraController" est le nom de l'objet dans la scène (Find(string NomDeLobjet)). "CameraController" est le script qui y est à priori attaché. Donc là il recherche l'objet pour ensuite avoir accès au component avec un "GetComponent<>()".

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