Je suis tout nouveau sur ce forum donc s'il vous plait ne me linchez pas
Tout d'abord je suis en train de créer un jeu multijoueur sur unity 3D, je vous explique vite fait:
c'est une sorte de jeux de tirs, plusieurs joueurs dans une arène, j'ai déjà mis la vie et les balles en réseau tout marche mais
j'ai ajouter des objets comme par exemple des murs: avec les balles que le joueur tir, le mur est censé tomber
mais sur ma version standalone les murs ne tombent pas.
J'ai essayer pleins de manip' mais sans résultats
Si quelqu'un m'a compris et biensur pourrais me répondre je vous remercie
Voici mon script pour que ma balle ai une influence sur les murs:
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class DWGDestroyer : MonoBehaviour {
public float radius = 2;
public float force = 50f;
void OnCollisionEnter(Collision col){
ExplodeForce();
Destroy(GetComponent<DWGDestroyer>());
}
void ExplodeForce(){
Vector3 explodePos = transform.position;
Collider[] colliders = Physics.OverlapSphere(explodePos, radius);
foreach (Collider hit in colliders){
if(hit.GetComponent<Collider>().tag == "Destructible"){
if(hit.GetComponent<Rigidbody>()){
hit.GetComponent<Rigidbody>().isKinematic = false;
hit.GetComponent<Rigidbody>().AddExplosionForce(force, explodePos,radius);
}
}
}
}
}
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class ColliderEnabler : MonoBehaviour {
void Start () {
if(gameObject.GetComponent<Collider>()){
gameObject.GetComponent<Collider>().enabled = true;
Destroy(GetComponent<DWGColliderEnabler>());
}
}
}