j'ai un petit soucis sur mon script: Il marche parfaitement, mais pas pour l'audio: L'audio se lance quand le jeu est en pause et se désactive quand il n'est plus en pause.
J'ai essayé d'inverser les fonction audio.Play et audio.Pause mais ça ne marche pas
voici le script:
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;
public class PauseMenu : MonoBehaviour {
public static bool GameIsPaused = false;
public GameObject pauseMenuUI;
// Update is called once per frame
void Update () {
AudioSource audio = new AudioSource ();
if (Input.GetKeyDown (KeyCode.Escape))
{
if (GameIsPaused)
{
Resume();
audio.Pause ();
}else
{
Pause();
audio.Play ();
}
}
}
public void Resume ()
{
pauseMenuUI.SetActive (false);
Time.timeScale = 1f;
GameIsPaused = false;
}
void Pause ()
{
pauseMenuUI.SetActive (true);
Time.timeScale = 0f;
GameIsPaused = true;
}
public void LoadMenu ()
{
Time.timeScale = 1f;
SceneManager.LoadScene ("MainMenu");
Debug.Log ("Retour vers le Menu");
}
public void QuitGame()
{
Application.Quit ();
Debug.Log ("RAGEQUIT");
}
}