un autre gameobject qui a comme enfant également des survivants que l'ont peux sélectionné pour leurs dirent d'aller a tel endroit ect..
ensuite j'ai voulu rajouté un bouton "Bucheron" pour que quand je clique dessus en ayant sélectionné un survivant ou des survivants quelquonque s'ils remplissent justement la conditions qu'ils soient sélectionné alors .....
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.AI;
public class Jobs : MonoBehaviour {
public GameObject ennemiesGO;
public Transform survivantGO;
public bool clickLumberJack = false;
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
}
public void ClickOnLumberJack()
{
Select GOSelect = GetComponentInChildren<Select>();
ennemies ennemiBlu = ennemiesGO.GetComponent<ennemies>();
foreach (Transform child in survivantGO )
{
if (GOSelect.selectToggle == true)
{
Debug.Log("chalut !");
}
}
}
}
Voici mon script que j'ai assigner au parent de tout les survivants , sauf qu'il ne vérifie que le premier enfant et pas les autres..
Merci d'avance (en ayant j'espère bien expliqué )
.