[MY-RS] Projet BTS besoin d'aide

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Myst-Click
Messages : 1
Inscription : 20 Mars 2018 16:34

[MY-RS] Projet BTS besoin d'aide

Message par Myst-Click » 20 Mars 2018 16:57

Bonjour,
Alors voila je suis en BTS snir et je suis sur un projet "le simulateur de voile". Mon objectif sur ce projet est de connecter un client(application que je dois faire) a un serveur(simulateur de voile). Jusque la je n'ai pas eu de soucis . Apres avoir fais cela, je dois pouvoir envoyer des valeurs(float) permettant ensuite au serveur de récupérer celles ci pour les utiliser sur certains paramètres du simulateurs(vitesse des vagues, tailles des vagues ...)
Pour résumer, mon application doit pouvoir paramètres les vagues du simulateurs a distance.
Le problème que j'aie, c'est lorsque j'appuie sur le bouton d'envoie de donnée directement relié a une méthode "Waves Paramètres". Je suis obligé d'appuyer trois fois dessus pour envoyer entièrement les données et les lire sur le serveur. Le simulateur plante jusqu'au dernier envoi(le troisième).
J'aurai donc besoin de votre aide, pour n'avoir besoin d'appuyer qu'une seule fois. je vous envoies les méthodes que j'utilise pour envoyer ces données du client. Je vous mets en pièce jointe, les deux méthodes(Send() et WavesParameters() ) utilisées pour envoyées les données au serveur
methode wavesparameters.png
methode wavesparameters.png (35.11 Kio) Consulté 1334 fois
methode send().png
methode send().png (28.12 Kio) Consulté 1334 fois
ansi que la méthode utilisée (OnIncommingDataWaves() ) pour lire des données sur le serveur.
Affichage données serveur.png
Affichage données serveur.png (104.48 Kio) Consulté 1334 fois
 ! Message de : boubouk50