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C# correction
Publié : 21 Mars 2018 21:08
par alexissavreuxlecoeur
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class NewBehaviourScript : MonoBehaviour {
public float vitesse = 10f;
private Transform target;
private int wave_point_index = 0;
void Start()
{
target = Waypoint.points[0];
}
void Update()
{
Vector3 dir = target.position = transform.position;
transform.Translate(dir.normalized * vitesse * Time.deltaTime, Space.World);
if (Vector3.Distance(transform.position, target.position) <= 0.4f)
{
GetNextWaypoint();
}
}
void GetNextWaypoint()
{
if (wave_point_index >= Waypoint.points.Lenght - 1)
{
Destroy(gameObject);
return;
}
wave_point_index++;
target = Waypoints.points[wave_point_index];
}
}
bonsoir j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger.
.
! | Message de : Max |
Utilisez les balises code SVP, ainsi qu'un titre explicite, lié au problème rencontré.
Merci de lire la Netiquette.
|
Re: C# correction
Publié : 21 Mars 2018 21:33
par Max
Bonsoir,
alexissavreuxlecoeur a écrit : ↑21 Mars 2018 21:08
j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger
quelle élégance dans cette demande
Tu aurais au moins pu donner les messages d'erreurs, qui doivent être du genre:
... The name `Waypoint' does not exist in the current context.
et donc te fournir un début de réponse, soulignant aussi des tentatives d'affectation sur des types différents.
Re: C# correction
Publié : 22 Mars 2018 09:04
par Moi 1971
Moi j'ai trouvé l'erreur!
Bonne chance aux autres pour corriger!
Re: C# correction
Publié : 22 Mars 2018 09:38
par DevAmat
On est déjà le 1er Avril?
Non parce que là tu fais un peu fort pour ton premier post sur le forum...
Re: C# correction
Publié : 22 Mars 2018 11:36
par E3DStef
Je rejoins Max,
J'ai mm pas lu le code, programmer sans effort ce n'est pas possible.
Ou alors faut être riche et faire faire le taff.
Tu ne fais pas l'effort de nous expliquer ton pbm, de fournir les codes d'erreurs...
Je ne ferai pas l'effort de me pencher sur ton code, et pourtant je suis du genre altruiste...
Bonne chance
Stef
Re: C# correction
Publié : 23 Mars 2018 21:20
par Farstone