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C# correction

Publié : 21 Mars 2018 21:08
par alexissavreuxlecoeur

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class NewBehaviourScript : MonoBehaviour {

    public float vitesse = 10f;

    private Transform target;
    private int wave_point_index = 0;

    void Start()
    {
        target = Waypoint.points[0];
    }

    void Update()
    {
        Vector3 dir = target.position = transform.position;
        transform.Translate(dir.normalized * vitesse * Time.deltaTime, Space.World);

        if (Vector3.Distance(transform.position, target.position) <= 0.4f)
        {
            GetNextWaypoint();
        }
    }

    void GetNextWaypoint()
    {
        if (wave_point_index >= Waypoint.points.Lenght - 1)
        {
            Destroy(gameObject);
            return;
        }
        wave_point_index++;
        target = Waypoints.points[wave_point_index];
    }
}
bonsoir j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger.
.
 ! Message de : Max
Utilisez les balises code SVP, ainsi qu'un titre explicite, lié au problème rencontré.
Merci de lire la Netiquette.

Re: C# correction

Publié : 21 Mars 2018 21:33
par Max
Bonsoir,
alexissavreuxlecoeur a écrit :
21 Mars 2018 21:08
j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger
quelle élégance dans cette demande :-/
Tu aurais au moins pu donner les messages d'erreurs, qui doivent être du genre:
... The name `Waypoint' does not exist in the current context.
et donc te fournir un début de réponse, soulignant aussi des tentatives d'affectation sur des types différents.

Re: C# correction

Publié : 22 Mars 2018 09:04
par Moi 1971
Moi j'ai trouvé l'erreur!
Bonne chance aux autres pour corriger! ;-)

Re: C# correction

Publié : 22 Mars 2018 09:38
par DevAmat
On est déjà le 1er Avril?

Non parce que là tu fais un peu fort pour ton premier post sur le forum...

Re: C# correction

Publié : 22 Mars 2018 11:36
par E3DStef
Je rejoins Max,

J'ai mm pas lu le code, programmer sans effort ce n'est pas possible.
Ou alors faut être riche et faire faire le taff.

Tu ne fais pas l'effort de nous expliquer ton pbm, de fournir les codes d'erreurs...
Je ne ferai pas l'effort de me pencher sur ton code, et pourtant je suis du genre altruiste...

Bonne chance

Stef

Re: C# correction

Publié : 23 Mars 2018 21:20
par Farstone

Code : Tout sélectionner

Vector3 dir = target.position = transform.position;
:amen: