C# correction

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
alexissavreuxlecoeur
Messages : 1
Inscription : 21 Mars 2018 21:05

C# correction

Message par alexissavreuxlecoeur » 21 Mars 2018 21:08

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class NewBehaviourScript : MonoBehaviour {

    public float vitesse = 10f;

    private Transform target;
    private int wave_point_index = 0;

    void Start()
    {
        target = Waypoint.points[0];
    }

    void Update()
    {
        Vector3 dir = target.position = transform.position;
        transform.Translate(dir.normalized * vitesse * Time.deltaTime, Space.World);

        if (Vector3.Distance(transform.position, target.position) <= 0.4f)
        {
            GetNextWaypoint();
        }
    }

    void GetNextWaypoint()
    {
        if (wave_point_index >= Waypoint.points.Lenght - 1)
        {
            Destroy(gameObject);
            return;
        }
        wave_point_index++;
        target = Waypoints.points[wave_point_index];
    }
}
bonsoir j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger.
.
 ! Message de : Max
Utilisez les balises code SVP, ainsi qu'un titre explicite, lié au problème rencontré.
Merci de lire la Netiquette.

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Max
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Inscription : 30 Juil 2011 13:57
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Re: C# correction

Message par Max » 21 Mars 2018 21:33

Bonsoir,
alexissavreuxlecoeur a écrit :
21 Mars 2018 21:08
j'ai un souci avec le code suivant bonne chance pour le corriger
quelle élégance dans cette demande :-/
Tu aurais au moins pu donner les messages d'erreurs, qui doivent être du genre:
... The name `Waypoint' does not exist in the current context.
et donc te fournir un début de réponse, soulignant aussi des tentatives d'affectation sur des types différents.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Moi 1971
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Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: C# correction

Message par Moi 1971 » 22 Mars 2018 09:04

Moi j'ai trouvé l'erreur!
Bonne chance aux autres pour corriger! ;-)

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DevAmat
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Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: C# correction

Message par DevAmat » 22 Mars 2018 09:38

On est déjà le 1er Avril?

Non parce que là tu fais un peu fort pour ton premier post sur le forum...

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E3DStef
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Re: C# correction

Message par E3DStef » 22 Mars 2018 11:36

Je rejoins Max,

J'ai mm pas lu le code, programmer sans effort ce n'est pas possible.
Ou alors faut être riche et faire faire le taff.

Tu ne fais pas l'effort de nous expliquer ton pbm, de fournir les codes d'erreurs...
Je ne ferai pas l'effort de me pencher sur ton code, et pourtant je suis du genre altruiste...

Bonne chance

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Farstone
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Inscription : 04 Déc 2016 09:38

Re: C# correction

Message par Farstone » 23 Mars 2018 21:20

Code : Tout sélectionner

Vector3 dir = target.position = transform.position;
:amen:

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